2020 : Redding remplacera bien Bautista chez Ducati



Comme annoncé depuis quelques jours, Scott Redding a signé chez Aruba.it Racing et disputera le championnat du monde Superbike en 2020.

Arrivé en Superbike en 2019, Alvaro Bautista y sera toujours l’an prochain mais il va changer d’équipe. Il a parlé d’un « nouveau challenge », et celui-ci devrait porter le nom de Honda. Le HRC va mettre le paquet pour faire son retour au plus haut niveau du WSBK, et aura un ex-pensionnaire du MotoGP comme pilote de pointe.

Pour remplacer Alvaro Bautista, Ducati a choisi de faire appel à Scott Redding. Lui aussi ancien pilote MotoGP, il dispute cette année le British Superbike et s’en sort très bien – il est actuellement 2e du classement général et a gagné plusieurs manches, alors qu’il découvre la moto et la plupart des circuits. Autant dire qu’il sera un candidat sérieux pour les premières places du mondial SBK, et ce dès 2020.

« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe Aruba.it Racing – Ducati, ce que je souhaitais depuis longtemps, car pouvoir travailler avec une structure qui a les moyens de lutter pour un titre mondial est une belle opportunité pour moi, se réjouit Scott Redding.

Il est bien évident que je dois désormais me concentrer pleinement sur le championnat de Grande-Bretagne de Superbike, car je veux essayer de décrocher ce titre avec la Be Wiser Ducati avant de revenir sur la scène mondiale. Un grand merci à tous ceux qui ont permis à ce rêve de se concrétiser, et maintenant j’ai hâte de monter sur la Panigale V4 R d’usine en championnat du monde Superbike. »

Bautista confirme : il va quitter Ducati

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

5
Poster un Commentaire

4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Street-guy

Je peux me tromper mais pour moi Redding n’a pas le niveau de Bautista .

Spec

Je craint que tu aies raison…il est mené pour l’instant par son coéquipier en BSB, et ce n’est pas un perdreau de l’année…

Lena

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] va jusqu’à fin 2020, et le Britannique aura à ses côtés Scott Redding. Ce-dernier a été confirmé il y a quelques jours, en remplacement d’Alvaro Bautista. L’Espagnol est annoncé en partance pour le nouveau […]

[…] Redding arrive en championnat du monde Superbike, après un an de British Superbike (2019) suite à son départ de la catégorie MotoGP (2014-2018). […]

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store