2020 : Rossi éteint les doutes



Non, Valentino Rossi ne prendra pas sa retraite sportive fin 2019 ; Oui, il sera toujours pilote en 2020. C’est en tout cas le message qu’il est en train de disséminer.

Ceux qui ont lu avec attention le communiqué de presse envoyé par l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP avant le Grand Prix de République-Tchèque ont sans doute relevé, dans la partie concernant Valentino Rossi, une phrase plus importante que les autres : celle concernant son futur.

Au milieu des déclarations parlant de ses vacances et du circuit de Brno, Valentino Rossi donne la précision suivante quant à la deuxième moitié du championnat, qui débute ce week-end : « Nous allons également commencer à nous préparer pour 2020, et ça commence avec le test de lundi. »

L’Italien parle là des essais qui auront lieu au lendemain de la course tchèque, où Yamaha va pouvoir étrenner la première version de ce qui pourrait être sa future M1. Mais surtout : il parle de 2020. Et dans le contexte actuel, cela a plus d’importance qu’on ne pourrait l’imaginer.

En effet, le nom de Valentino Rossi est associé, depuis quelques semaines, à la rumeur qui voudrait qu’il prenne sa retraite plus tôt que prévu. Ses résultats (6e du championnat, aucune victoire depuis 2 ans), ses difficultés (des problèmes sur la M1, 3 chutes lors des 4 dernières courses) ou encore son âge (40 ans) participent à alimenter cette hypothèse, en plus de tous ceux qui ajoutent leurs commentaires.

Mais face à cette déferlante, le Docteur a répliqué et est en train d’éteindre les doutes. Cela passe par des messages implicites, comme cette allusion à 2020 dans son communiqué, ou le fait de se montrer toujours impliqué à l’entraînement (lire ici). La question lui sera sans doute posée ce week-end, et sa réponse devrait être l’habituelle : oui, il a prévu de continuer en 2020, et le reste dépendra de beaucoup de facteurs, en particulier sa compétitivité.

Les doutes, ce sont aussi les proches de Valentino Rossi qui sont en train de les éteindre. Comme son père Graziano, qui a affirmé que « Vale se fiche de ces rumeurs » et qu’il est « dans une grande forme physique » (lire ici). Ou Alberto Tebaldi, de la structure VR46, qui assure qu’il « sera là en 2020 » (lire ici).

Jarvis : « Si notre moto était meilleure, Rossi aurait gagné plusieurs courses »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

6
Poster un Commentaire

5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://www.Sex777.club

Emma

Bonjour, êtes-vous intéressé par les relations sexuelles dans votre ville? Alors essayez cette page – http://lady4.fun
Mon nom de profil est Emma25, je vous attends, plus il y a mes photos intimes 🙂

Bonjour, je m’appelle Annie. J’ai envie de sexe avec un homme français http://vip-dating.fun

[…] Nous allons commencer à nous préparer pour 2020, et ça commence avec le test de lundi », a prévenu Valentino Rossi. Les Bleus veulent notamment réduire le déficit moteur par rapport aux autres […]

[…] Nous allons commencer à nous préparer pour 2020, et ça commence avec le test de lundi », a prévenu Valentino Rossi. Les Bleus veulent notamment réduire le déficit moteur par rapport aux autres […]

[…] Nous allons commencer à nous préparer pour 2020, et ça commence avec le test de lundi », a prévenu Valentino Rossi. Les Bleus veulent notamment réduire le déficit moteur par rapport aux autres […]