2020 : SIC58 conserve Suzuki et veut garder Antonelli



Tatsuki Suzuki (Moto3) sera toujours pilote dans l’équipe SIC58 Squadra Corse l’an prochain. Une offre est aussi sur la table de Niccolo Antonelli, qui n’a pas encore signé car il pourrait grimper en Moto2.

À bientôt 22 ans, Tatsuki Suzuki est l’un des espoirs de la moto japonaise. Présent en championnat du monde Moto3 depuis 2015, il a passé deux saisons sur la Mahindra de l’équipe CIP (2015-2016), avant de rejoindre la structure de Paolo Simoncelli, SIC58 Squadra Corse.

Petit à petit, il s’est imposé comme un membre du top-10, puis comme quelqu’un capable de se battre pour la gagne. Il montre une excellente pointe de vitesse, mais il manque encore de régularité. En témoigne le bilan provisoire de sa saison 2019 : de bons résultats (2e à Jerez, 8e au Mugello et au Sachsenring) mais 6 chutes en 11 courses.

Il aura encore 2020 pour progresser et s’équilibrer : Tatsuki Suzuki a prolongé son contrat d’un an dans le team SIC58. « Personne n’était prêt à le voir partir », sourit Paolo Simoncelli. Le Japonais effectuera donc sa sixième année dans la petite catégorie.

Qui sera son coéquipier ? L’actuel, Niccolo Antonelli, a une offre sur la table pour poursuivre à ses côtés. Mais il pourrait aussi céder aux sirènes de la classe Moto2. « Dans les prochains jours, Niccolo va décider s’il reste ou s’il grimpe en Moto2. Je continue à dire que je voudrais que l’équipe reste le même, mais tout est entre ses mains. »

« Cher Mr Marco Simoncelli… »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

8
Poster un Commentaire

8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

Вaisеr unе fille dаns vоtre ville – http://www.kisstok.com

Nikki

Allez sur http://Badoo.red – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

Donna

Invitation à un Sех Сlub Pгivé -> http://vip-dating.fun

Kimberly

Essaie ce sitе аvаnt dе tе bгаnlеr – http://vip-dating.fun

Sharon

Invitаtiоn аu Sеx Сlub – http://vip-dating.fun

Patricia

Allez sur http://vip-dating.fun – excellent site de rencontres pour adultes avec système de recherche intelligent pour trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles

[…] de la course. Ils sont complices, s’apprécient et ont d’ores et déjà prévu de prolonger leur aventure ensemble en 2020, toujours en […]

[…] 2020 : SIC58 conserve Suzuki et veut garder Antonelli […]

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store