2020 : Syahrin « parle avec deux-trois teams… »



Contraint de quitter la catégorie MotoGP parce qu’il va perdre son guidon chez Tech3, Hafizh Syahrin va retourner en Moto2. Il négocie son retour, et en saura plus après le Grand Prix d’Autriche.

Hafizh Syahrin ne sera plus pilote MotoGP en 2020, mais il sera toujours en championnat du monde. Il n’est pas branché Superbike et va revenir en catégorie Moto2. Il pourrait reste dans les rangs de Tech3, s’en aller chez Petronas… ou vers une autre équipe. Il explique à Crash.net qu’il en saura plus d’ici deux Grands Prix.

Quitter le MotoGP : « Le team a décidé de prendre Brad Binder. Je respecte cette décision et je veux poursuivre ma deuxième partie de saison avec de bons résultats avant de m’en aller. Je connais cette équipe depuis début 2018. Cela ne fait pas très longtemps, mais quand vous entrez dans un tel team, c’est comme une famille. Ils vont me manquer mais cela fait partie de la course, et vous pouvez encore les rencontrer dans le paddock. »

Le retour en Moto2 : « Pour le moment, nous discutons avec deux ou trois teams en Moto2. J’aimerais rester dans ce championnat, et y rester dans une bonne équipe pour montrer à nouveau mon potentiel. En 2017 je n’étais pas si mal, mais si je reviens en Moto2 alors je veux faire mieux  

Je parle avec Hervé (Tech3), aussi avec Razlan (Petronas). Pour le moment c’est difficile de le dire à 100 %. Je dois attendre cette course et la suivante, et ensuite je saurai si j’irai avec Razlan, ou Tech3 en Moto2, ou une autre équipe Moto2. »

KTM MotoGP : « Ils travaillent très dur pour mener la KTM au top. Ce n’est pas facile de se battre avec les autres constructeurs, mais ils poussent beaucoup et tôt ou tard ils seront forts. J’aimerais leur souhaiter tout le meilleur, et je serais heureux de voir un autre constructeur devant, parce que cela serait intéressant pour les fans et pour le MotoGP. »

Poncharal : « Syahrin, c’est comme Zarco, le passage à KTM a été difficile »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Еssaiе се sitе avаnt de tе bгanlеr > http://www.Sex777.club

Invitation аu Sex Сlub –> http://www.Sexia.club

Articles recommandés

Tech3 : Syahrin en MotoGP ?

3 février 2018 à 15h12

2020 : Où ira Syahrin ?

9 juillet 2019 à 17h29

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store