2020 : Tulovic pourrait rebondir en Supersport



Lukas Tulovic va (sans doute) perdre son guidon en catégorie Moto2, mais il a la possibilité d’aller rouler en Supersport.

Les nouvelles consignes du championnat du monde Moto2 stipulent qu’il n’y aura aucune équipe avec une seule moto en 2020. Cela pose problème pour Kiefer Racing, qui risque de devoir se retirer du mondial. L’équipe allemande pourrait alors renforcer son implication en championnat d’Europe Moto2 (CEV), où elle aligne déjà le Suisse Marcel Brenner.

Actuel pilote Kiefer en Moto2, Lukas Tulovic va perdre sa place. De ce que l’on sait de la grille 2020, il ne semble pas y avoir d’opportunité pour lui. À 19 ans, il dispute actuellement sa première saison dans la catégorie et a 3 points au compteur, marqués lors du Grand Prix des Pays-Bas (13e).

Pour rebondir, l’Allemand pourrait se réorienter vers les pistes du mondial Supersport. « Nous avons sur la table une offre de Kawasaki pour le championnat du monde Supersport, explique son manager, Peter Bales, à Speedweek. Néanmoins, nous préférerions rester dans la catégorie Moto2. Nous verrons ce qui est possible et attendrons également de voir les projets de Jochen Kiefer pour la saison prochaine. »

S’il s’en va en SSP, Lukas Tulovic y retrouverait plusieurs autres anciens pilotes de la catégorie Moto2, à l’image de Jules Cluzel ou Isaac Viñales. Son compatriote allemand, Philipp Oettl, y est aussi attendu en 2020, même si les négociations sont encore en cours.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
1 année il y a

Baiser une fillе dаns votгe villе > http://www.kisstok.com

s
1 année il y a

J’étais une très mauvaise fille. Punissez-moi avec ta bite dans ma bouche.
█████████████]
Usthe directlink to watch my private stream
<> http://na.to/chicos