2021 : La prolongation de Marquez en cours de discussion



Les négociations entre Marc Marquez et Honda ont débuté, avec pour finalité la prolongation du contrat du Catalan.

Après Tito Rabat, Maverick Viñales et Fabio Quartararo, qui sera le prochain pilote à verrouiller sa place sur la grille de départ de la saison 2021 de MotoGP ? Ce pourrait bien être Alex Rins, parti pour rester dans le Team Suzuki Ecstar. Ou ce sera peut-être son compatriote Marc Marquez, que l’on n’imagine pas ailleurs qu’au Repsol Honda Team.

« J’ai commencé à parler avec Honda. Comme je l’ai toujours dis, Honda est ma priorité », a fait savoir l’octuple champion du monde en marge de la présentation de l’équipe à Jakarta (Indonésie).

La destination de Marc Marquez ne fait aucun doute, malgré l’intérêt que Ducati montre pour lui. Plus que savoir où il va signer, ce sont les conditions de son contrat – la durée, le salaire, les avantages dont il bénéficie – qui semblent soumises à la discussion. C’est en tout cas ce que l’on comprend des déclarations du team-manager, Alberto Puig, au sujet du renouvellement de son poulain :

« Oui, nous sommes en train d’en parler, a-t-il confirmé, lui aussi, lors de la présentation du Repsol Honda Tean version 2020. Nous regardons quelles possibilités nous avons et quelles sont les meilleures. Nous ne pouvons pas tarder à boucler les négociations. Nous y travaillons. »

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Honda voudra Marquez jusqu’à la fin

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

2
Poster un Commentaire

2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
LarrySoano

We’re each major and low-budget essay crafting services! Our low cost essay writers are true industry experts that has a MA and PhD levels | Hurry up and ask for a paper.

[…] 2021 : La prolongation de Marquez en cours de discussion […]