2021 : Miller à la conquête du Ducati Team



À l’aube de sa troisième saison chez Pramac Racing, Jack Miller s’annonce comme candidat à une place dans l’équipe officielle Ducati en 2021.

Le responsable du Ducati Team, Davide Tardozzi, l’a teasé en octobre dernier : « À l’avenir, Jack sera l’un des candidats à une place dans le team officiel. » Le principal intéressé le reconnaît désormais : « Mon objectif principal est d’être en lice pour l’équipe d’usine Ducati en 2021. »

Cinq podiums (à chaque fois une troisième place), huit résultats dans le top-5, quatorze dans le top-10, seulement quatre résultats blancs et 165 points marqués : Jack Miller a réalisé en 2019 la meilleure saison de sa carrière. Il ne lui a manqué que 12 points pour finir devant Danilo Petrucci, le numéro deux du Ducati Team.

L’Australian espère donc poursuivre sur cette lancée en 2020, avec pour ambition de prouver qu’il mérite sa place dans le team officiel. Ou dans un autre : « Si nous ne passons pas dans la première équipe de Ducati, il y aura d’autres places dans une équipe d’usine, ajoute-t-il, conscient qu’il y a « des pilotes actuellement en piste qui ne signeront peut-être pas un nouveau contrat » en 2021.

Chez Ducati, le chef de file, Andrea Dovizioso, n’a pas encore pris sa décision quant à la suite de sa carrière. La possibilité de se retirer est sur la table. Quant à Danilo Petrucci, il va lui falloir retrouver la compétitivité de son début d’année 2019 s’il souhaite conserver son guidon.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

La meilleure campagne de Jack Miller

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

1
Poster un Commentaire

1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de

[…] 2021 : Miller à la conquête du Ducati Team […]

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store