Viñales impérial à Silvertone, Masbou quatrième !



Maverick Viñales remporte la course des Moto3 du Grand Prix de Silverstone devant l’espagnol Luis Salom et l’allemand Sandro Cortese.

Masbou a réalisé le holeshot et s’est installé en tête de la course au premier virage, devant Vasquez et Viñales. Louis Rossi, parti de la troisième ligne a réussi à se hisser en quatrième position.

Dès lors, la lutte pour la victoire et le podium va faire rage. Pas moins de neuf pilotes vont se battre pendant presque toute la course.

A quelques tours de l’arrivée, Viñales, Salom et Cortese s’échappent et termineront dans cet ordre. C’est la deuxième victoire consécutive pour l’espagnol.

Dans le second groupe, c’est finalement Masbou qui obtient une excellente quatrième position, devant Efren Vasquez, Danny Kent, Romano Fenati, Arthur Sissis et Zulfahmi Khairuddin. Ces six pilotes terminent roues dans roues en une seconde. Miguel Oliveira complètent le top10. Louis Rossi n’a pas été récompensé de sa superbe course. Il chute dans le dernier tour alors qu’il se battait également pour la quatrième place.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de