Assen, MotoGP, Réactions : Ben Spies remet la Cathédrale au milieu du village



Ben Spies, qui a connu un début de saison difficile, s’était remis en selle en Catalogne avant de rechuter à Silverstone. Mais cette fois, c’est par la grande porte que l’Américain a remis les pendules à l’heure.

En effet, le pilote Yamaha arrache la seconde place des qualifications en n’échouant qu’à 9 millièmes de la pole position signée par Marco Simoncelli.

Ben Spies : « C’est la meilleure qualification de l’année, ce fut une bonne séance pour nous. Nous aurions aimé obtenir la pole position mais malheureusement dans mon tour rapide Loris a chuté et il y a alors eu beaucoup de drapeaux jaunes. J’ai été un peu bouleversé mais j’espère que ça va aller pour lui et tout ce que je veux c’est qu’il soit vite sur pied, bien plus d’ailleurs que ce que je voulais la pole position. Dans l’ensemble ce fut une excellente qualification, la moto fonctionne vraiment bien, le rythme de course est bon donc je suis confiant pour la course de demain. Je ne sais pas quel type de temps nous allons avoir donc nous verrons comment ça ira. « 

Tout le monde chez Yamaha doit être très content de cette excellente qualification, c’est en effet un bon début pour fêter dignement les 50 ans de la marque. Enfin peut-être pas tout le monde quand même…Stay tuned !

Photo : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de