Alvaro Bautista revoit ses ambitions à la hausse



Une pole et une quatrième position font de ce week-end, le meilleur d’Alvaro Bautista depuis son arrivée en MotoGP.

Au moment d’aborder les deux derniers tours, l’Espagnol était encore dans la roue des deux pilotes Honda officiels, mais son objectif était avant tout de ne pas faire d’erreur et d’ainsi récolter un excellent résultat.

Evidemment, avec Stoner et Pedrosa devant lui, on se doute qu’une erreur n’aurait pas été au goût des grands patrons. Mais on le sait, l’appétit vient en mangeant et maintenant, l’Espagnol a faim.

« Le week-end a été génial et nous avons confirmé les progrès que nous avions réalisés en Catalogne. Je suis très content de finir aussi près du podium. J’aurais peut-être pu attaquer un peu plus pour jouer la troisième place mais c’était très risqué. En fin de course, je voulais juste les suivre et ne pas faire d’erreur. Nous avons marqué beaucoup de points pour le Championnat, c’est important pour moi comme pour le team. Hier nous avons eu la pole et aujourd’hui nous terminons à cinq secondes du vainqueur, c’est un week-end très positif et j’espère que nous continuerons comme ça. Je suis content de notre progression et tout ça arrive grâce au travail de l’équipe et de Showa. Notre objectif est désormais de continuer comme ça et de rouler plus régulièrement avec les leaders »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires