Xavier Simeon a repoussé ses limites!



Xavier Simeon s’élançait, aujourd’hui, à Silverstone, avec une main en piteuse état et avec la crainte qu’elle ne tienne pas l’entièreté de la course.

Mais l’adrénaline et le grand professionnalisme du Belge l’ont poussé à se surpasser, une nouvelle fois.

Il a pu remonter quelques places et à l’arrivée, il ne regrettait qu’une chose, ne pas avoir trouvé la confiance un peu plus tôt, ce qui lui aurait permis de se battre pour les points.

Quoi qu’il en soit, après la très belle sixième place de Cal Crutchlow, en MotoGP, nous ne pouvons être qu’admiratifs de la bravoure des pilotes Tech3. Bravo !

« Le début de la course a été difficile parce que j’étais un peu tracassé pour ma main. Je ne pouvais pas freiner comme je le voulais, mais j’ai vu que mes chronos n’étaient pas si mauvais et je pensais que je pouvais remonter certaines places. Mais au moment où j’ai réussi à prendre confiance et à avoir un bon rythme, c’était trop tard pour me battre pour les points. Si j’avais poussé plus lors des sept ou huit premiers tours, je suis sûr que le résultat aurait pu être beaucoup meilleur. Ce week-end a été difficile d’un point de vue physique, mais je serai beaucoup plus fort à Assen et j’essayerai de revenir dans les points ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires