Mike Di Meglio peut maintenant regarder devant lui !



Lorsque vous roulez sur une machine capable de vous emmener à des vitesses vertigineuses, beaucoup de choses se passent dans la tête et lorsqu’elle ne répond plus, les mauvais résultats deviennent inévitables.

Une petite chute à Jerez, suivie d’une autre à Estoril et puis tout s’enchaine. Ce dont avait besoin Mike Di Meglio, c’était d’arrêter l’hémorragie en ralliant l’arrivée, peu importe la position, les résultats il sera toujours temps d’y penser à Assen.

Alors hier, il n’a pas disputé son meilleur Grand Prix mais il a ramené la moto au stand et il peut, dorénavant, recommencer à regarder droit devant lui. L’essentiel est acquis.    

« Le résultat final de la course n’est pas particulièrement bon, mais dans l’ensemble c’était un Grand Prix utile. Nous avons pu comprendre beaucoup de choses pour l’avenir, nous avons fait un pas en avant, même si ce n’était pas suffisant pour obtenir une meilleure place, aujourd’hui. Nous avons testé les changements qui nous intéressaient et je pense qu’à partir de maintenant, nous pourrons continuer et effectuer des progrès supplémentaires. Nous allons essayer de faire un peu mieux à Assen ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Mike Di Meglio Fan Club

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires