Un week-end à oublier pour Livio Loi



Livio Loi était à Silverstone pour le troisième rendez-vous de la Red Bull MotoGP Rookies Cup et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vécu un week-end mémorable.

En effet, qualifié en 21ème position, le jeune belge a rencontré des problèmes tout au long des deux manches de cette troisième épreuve du championnat.

Le samedi, lors de la première course, des problèmes électroniques l’ont empêché de prendre le départ et le dimanche, ce sont des problèmes de set-up qui ont eu raison de ses ambitions. Il terminait malgré tout la course en dix-septième position.

Livio Loi : « Nous avons rencontré des problèmes avec le set-up lors des qualifications, de sorte que nous avons changé la suspension avant pour la première course. Malheureusement, il faisait humide pour commencer et puis la moto s’est arrêtée au tour de chauffe, donc nous n’avons pas pu tester les changements.

Lors de la deuxième course, le dimanche, il était évident dès le départ que nous avions encore un problème avec la suspension avant car la moto était difficile à piloter. J’espère que nous pourrons régler ces problèmes avant la prochaine course, à Assen, une piste où j’ai déjà un peu d’expérience ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos: Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de