Jorge Lorenzo : « nous devons améliorer cette moto ! »



Jorge Lorenzo vient de conquérir sa troisième victoire d’affilée, la quatrième de la saison et après six Grands Prix, il caracole en tête avec 25 points d’avance sur Casey Stoner et 39 sur Dani Pedrosa.

On pourrait donc penser qu’il est comblé par sa M1 mais l’Espagnol n’est pas du genre à permettre à son équipe de s’endormir sur ses lauriers.

Aussi, dès la fin du Grand Prix d’Angleterre, il a rappelé, via crash.net, que sa machine avait besoin d’évolutions et plus particulièrement au niveau du moteur.

Jorge Lorenzo : « Cette moto est la plus rapide que j’aie piloté parce que c’est une 1000cc! C’est une bonne chose. Mais en 2010, j’avais également une bonne moto et malgré tout, les Honda nous ont pris beaucoup de victoires.

Nous devons améliorer certaines choses. Surtout le moteur car il n’est pas assez rapide. La vitesse de passage en courbe est très bonne et c’est la raison pour laquelle nous sommes en mesure de nous battre avec les Honda ».

On sait que Yamaha a testé un nouveau moteur lors des essais en Catalogne et au Motorland d’Aragon et qu’il n’a pas donné entière satisfaction à Jorge Lorenzo…encore un peu de travail en perspective pour Iwata !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires