Pour Pernat, le HRC pourrait se remarier avec Valentino Rossi parce qu’avec Pedrosa, il est faible!



Carlo Pernat a vu, comme tout le monde, la course désastreuse de Valentino Rossi, à Silverstone et son espoir, né au Mans, de le voir revenir aux avant-postes avec la Ducati, semblent s’être subitement envolé.

Pour le manager italien, terminer à 20 secondes de Nicky Hayden est tout simplement inadmissible pour un champion de cette envergure.

Après une telle débâcle, Pernat ne voit plus qu’une seule solution, son départ de Borgo Panigale.

Mais pour aller où ? Une structure privée ou le HRC.

Bien qu’Ezpeleta ait accepté de revoir la règle du rookie, l’Italien estime que si le management de  Honda mise tout sur Marquez et Pedrosa, il fonce droit dans le mur !

« Valentino Rossi, je ne le comprends pas vraiment en ce moment. Il a entamé la course avec le pneu dur, à l’inverse de tous les autres, tentant donc ainsi un joker qu’un pilote de sa stature ne peut pas se permettre. Quelqu’un comme lui ne peut pas prendre une vingtaine de secondes sur son coéquipier … si on m’avait dit ça, il y a quelques années, j’aurais traité mon interlocuteur comme s’il me parlait d’OVNIS. Je pense qu’à ce point, Valentino Rossi n’a plus qu’à laisser tomber la Ducati. C’est un mariage qui est mal né et qui se détériore encore. Peut-être qu’il est temps qu’il monte sa propre équipe. Sauf si Honda décide de se remarier avec Valentino. C’est une situation un peu folle, mais rendue possible par le fait que maintenant, le HRC est faible. Pedrosa aurait dû passer Stoner à Silverstone, mais il n’a même pas essayé. Si Honda a décidé de continuer à se concentrer sur lui et le jeune Marc Marquez, je pense qu’ils vont droit dans le mur ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : gpone

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires