Vittoriano Guareschi : « Ducati négocie avec Cal Crutchlow »



Jusqu’à présent, le retrait de Casey Stoner de la compétition a mis en émoi l’entièreté du paddock.

Yamaha s’est empressé de faire signer Lorenzo pour deux années supplémentaires, Honda a insisté pour qu’on lève la règle des rookies, Rossi a été annoncé un peu partout et la moitié des pilotes ont tenu à rappeler qu’ils aimeraient tous devenir pilote de quelque usine que ce soit.    

Finalement, il n’y a que chez Ducati qu’on ne s’est pas prononcé et pourtant, aussi bien Rossi que Hayden arriveront en fin de contrat au terme de la saison.

Mais le loup est sorti du bois puisque Vittoriano Guareschi, le team manager des rouges, vient d’officialiser, sur MCN, ce que tout le monde savait déjà, les négociations que Borgo Panigale mène avec Crutchlow.

« Nous sommes en train de parler avec Cal. C’est un pilote rapide et agressif et je pense qu’avec notre moto, il serait possible pour lui d’obtenir de bons résultats. Maintenant, c’est un pilote Yamaha et Yamaha va regarder à lui de très près. Ce ne sera pas facile pour nous d’aller le chercher ou pour Yamaha de le laisser partir ».

Reste maintenant à savoir pour faire face à quel scénario ils envisagent son transfert !

En remplacement d’Hayden, en remplacement de Rossi qui déciderait d’aller voir ailleurs, comme premier pilote dans un line-up entièrement renouvelé ?

Et vous? Comment imaginez-vous l’avenir de Ducati?

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook 

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires