Angel Rodriguès et SAG c’est fini…et dire que c'était l'équipe de son grand retour



L’information n’est pas neuve puisqu’elle a été annoncée par l’équipe SAG  il y a deux jours, l’écurie et son pilote Angel Rodriguez se séparent pour manque de résultats.

L’Espagnol, qui avait commencé la saison sur une FTR avant de passer sur une Bimota, revenait dans le circuit après une suspension de deux ans des suites d’un contrôle anti-dopage positif.

Il est vrai que les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes puisque le meilleur classement de l’Espagnol est une 20ème place alors qu’en début de saison, il avait annoncé vouloir atteindre le top10 à chaque Grand Prix. C’est en tout une autre des belles histoires de ce championnat qui finit en eau de boudin.

Quoi qu’il en soit, virer un pilote pour manque de résultats, après six Grands Prix, alors qu’il ne roule plus depuis deux ans, ça nous semble tout de même un rien prématuré ! Vous ne trouvez pas vous ?

Aucun nom n’a encore été avancé pour son remplacement mais pourquoi pas Jordi Torrès. Le pilote Espagnol avait effectué un travail plus que correct au guidon de la Mistral 610, en Catalogne lorsqu’il avait été amené à remplacer Xavier Simeon. Reste évidemment l’éternelle question de la taille de son portefeuille.

Bonne fête de la musique à tous! 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires