Et les gagnants de notre concours Thieum sont…



Pas peu fier le Thieum à l’issue de ce Grand Concours, puisqu’au prix d’une manœuvre audacieuse lors du dernier virage, il a réussi à battre Casey Stoner et sa chemise du HRC.

C’est donc une grande victoire pour ce dessinateur hors pair : « je suis effectivement très heureux d’avoir remporté cette belle victoire. Tout était parfait, que ce soit du point de vue du set-up, que du déroulement de ce concours. Je tiens donc à remercier toute mon équipe qui a travaillé dur la semaine pour me permettre de décrocher ce succès et prendre la tête du championnat du monde des Grands Concours GP-Inside ».

Quant à vous, chers lecteurs, le moment est venu de vous dévoiler le nom des vainqueurs de ces albums dédicacés, mais passons d’abord en revue les questions qui vous étaient posées.

Dans la première, nous vous demandions le nombre d’album édité par Thieum et la réponse n’était ni 46, ni 460 mais bien deux!

Dans la seconde, nous vous demandions le modèle et la couleur de la voiture de Thieum. La réponse exacte était Renault Twingo blanche replica Rossi Mugello 2001.

Enfin, pour notre question subsidiaire, nous vous avons demandé le poids de Thieum, de son chien et de sa bécane à sec et la bonne réponse était 290 kilos. 60 pour Thieum, 60 pour son chien et 170 pour la moto.

Et nos deux vainqueurs sont Christophe Canonne et Arthur Morier ! Félicitations à eux !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook !    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires