Casey Stoner doit se relancer à Assen



Le champion du monde en titre Casey Stoner est en danger avant la septième manche du championnat du monde qui se tiendra ce week-end à Assen au Pays-Bas. L’australien ne s’est plus imposé depuis quatre Grand Prix.

Il devra absolument gagner samedi ou finir devant Lorenzo s’il veut conserver toutes ses chances pour la couronne finale. Casey Stoner est actuellement deuxième du classement général, à 25 points du majorquin.

« Nous avons obtenu de bons résultats ici par le passé à Assen mais aussi de moins bons. Nous allons là-bas serein. Nous espérons être compétitifs. Mais surtout j’espère ne pas me blesser comme l’an passé.  Je m’étais blessé au cou et cela m’avait causé quelques problèmes pendant la saison et même encore aujourd’hui. Sur ce circuit, on est beaucoup sur l’angle maxi et malheureusement c’est le point faible de notre moto en ce moment. Nous devrons donc travailler extrêmement dur le jeudi et le vendredi pour résoudre nos problèmes. La météo est toujours indécise ici. Nous espérons qu’il fera beau. Nous avons besoin de travailler sur le sec pour comprendre et améliorer notre moto. Avec les trois courses qui se suivent (Assen, Sachsenring et Mugello), il sera important d’obtenir de bons résultats pour la suite du championnat. Nous devons rester très concentrés. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de