Marquez veut affronter la météo d’Assen avec calme



Marc Marquez arrive à Assen en tête du championnat du monde Moto2 mais avec une avance assez faible puisqu’il ne compte que quatre petites unités sur Pol Espargaro qui, après sa victoire autoritaire en Grande Bretagne, arrivera aux Pays-Bas avec le moral au zénith.   

C’est d’ailleurs un championnat assez ouvert puisqu’après six courses, les quatre premiers ne sont séparés que par 18 points. Pas question donc pour Marc Marquez de se reposer sur ses lauriers.

« Assen est un circuit rapide, similaire à Silverstone, à certains égards, mais je pense que c’est un meilleur tracé pour moi. Nous allons nous concentrer sur la recherche d’un bon set-up, car lors du GP de Grande Bretagne nous avons un peu souffert de ça. Nous allons nous donner à 100% et garder notre calme pendant tout le week-end car nous allons certainement devoir de nouveau affronter des conditions météorologiques instables. L’année dernière, je me suis senti très à l’aise sur cette piste. Nous avons eu une course humide et j’ai gagné. Cette année, nous avons une moto complètement différente et il faudra travailler dur ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de