A Assen, Niccolò Antonelli retrouvera une piste qu’il apprécie



Pour sa première saison, Niccolò Antonelli mène un début de saison parfait. En constante progression, appliqué, attentif, ouvert à la critique, ce jeune italien démontre que derrière Fenati, les autres rookies de la péninsule (il a également fait partie du team de la Fédération italienne) ont, eux-aussi, beaucoup de talent.

Et puis, avec ses cheveux qui ne sont pas sans rappeler un de ses prédécesseurs dans l’écurie de Faenza, il faut dire qu’il est tombé dans une excellente structure puisque Fausto Gresini est du genre à savoir gérer la formation de ses jeunes recrues.

Il arrive maintenant à Assen, une piste qu’il connaît bien, pour y avoir disputé une épreuve de la Red Bull Rookies Cup, avec la mission de continuer à apprendre et à emmagasiner un maximum d’expérience.      

« Le week-end anglais n’a pas été évident, je suis tombé le vendredi, suite à ça, j’ai rencontré un ennui technique qui m’a tenu au box et samedi et dimanche j’ai dû faire face à une fièvre très élevée. Malgré tout, je crois que j’ai disputé une bonne course où j’ai de nouveau acquis de l’expérience importante pour le futur. A Assen, je me concentrerai plus pour essayer d’améliorer mon feeling avec la moto qui, pour le moment, n’est pas encore parfait. La piste, je l’aime bien et je la connais bien parce qu’il y a deux ans, j’ai participé à la course de la Red Bull Rookies Cup. C’est une piste technique et j’aime beaucoup les derniers virages rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de