Hervé Poncharal ne pense pas que Ben Spies puisse revenir chez Tech3



Avec son début de saison plus que mitigé, Ben Spies est en balance chez Yamaha factory et d’aucuns ont déjà vite fait de l’envoyer tourner la poignée ailleurs.

Parmi les options qu’on lui imagine, la pire (ou la meilleure, question de point de vue) est un retour en Superbike, on a aussi entendu parler d’une hautement improbable arrivée chez Ducati ainsi que d’un retour à la case Tech3 (qui semble n’avoir que l’embarra du choix pour son line-up 2013), mais ici, c’est Hervé Poncharal, en personne, qui n’y croit pas.

« Je ne pense pas que Ben puisse revenir chez nous. Nous avons connu une bonne année en 2010 et puis, Ben est passé dans l’équipe d’usine. Il est très talentueux et il nous a beaucoup inspiré. Pour Ben, ce serait un pas en arrière.

Nous prenons toujours à cœur ce que Yamaha veut. S’ils veulent remplacer Ben par un de nos pilotes, nous en serions heureux, mais je ne pense pas que Ben serait très satisfait. »

Enfin quoi qu’il en soit et jusqu’à preuve du contraire, Ben Spies est toujours chez Yamaha Factory et dans un mercato aussi confus, c’est la seule chose dont on puisse être certain !

Stay tuned !  

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : motorsport-total.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires