Cal Crutchlow ne dit pas non à l’Italie mais préfère le Japon !



Cal Crutchlow est un des pilotes au cœur du marché des transferts du MotoGP. Avec ses résultats probants, le Britannique se voit bien monter sur une M1 officielle et donc, celle de Spies, en fin de saison.

Parallèlement à cette volonté de rester dans le giron d’Iwata, Crutchlow a aussi entamé les discussions avec Ducati, mais pourtant, il suffirait d’un mot de Yamaha pour qu’il y mette un terme.  

« Mon premier choix c’est de piloter une Yamaha officielle la saison prochaine. Mais bon, c’est aussi ce que veulent tous les pilotes en ce moment puisque la M1 est la moto qui semble la plus compétitive. Malheureusement, la décision ne m’appartient pas, elle appartient à Yamaha et j’attends donc de connaître leurs plans ».

Les places sont chers en MotoGP et malheureusement, il n’y a pas que des considérations de performance qui entrent en jeu pour la distribution des selles…Quoi qu’il arrive, puisque Bradley Smith devrait arriver chez Tech3, il y aura un grand perdant, mais il y a tout de même fort à parier que ce ne sera pas Crutchlow.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Source : gpone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires