Stefan Bradl : « toutes les pistes me paraissent radicalement différentes au guidon d'une MotoGP »



Stefan Bradl se débrouille bien depuis son arrivée en MotoGP et l’Allemand n’a qu’une seule véritable mission…apprendre.

Pour ce faire, il peut compter sur équipe hautement qualifiée et notamment sur Christophe Bourguignon pour qui, le professionnalisme n’est pas un vain mot.

Il arrive maintenant à Assen, une piste qu’il n’apprécie pas particulièrement mais, comme il le dit, tout semble différent au guidon d’une MotoGP. Espérons donc pour lui qu’il en sera sur le tracé batave.

« Nous espérons bien évidemment avoir une météo relativement clémente ce week-end pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions sur la moto. Le circuit d’Assen ne compte pas parmi mes tracés fétiches, notamment en raison du premier secteur qui ne convient pas vraiment à mon style de pilotage, mais depuis le début de la saison, toutes les pistes me paraissent radicalement différentes au guidon d’une MotoGP. Après les premiers tours de roues de jeudi, on effectuera un bilan complet pour établir une direction claire et précise à suivre sur le reste du week-end pour la mise au point de la machine »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de