#BritishGP : Nakagami et sa semaine de rêve



Il y a un peu plus d’une semaine, le dimanche précisément, Takaaki Nakagami annonçait qu’il venait de signer un contrat avec LCR pour rejoindre la catégorie reine dès la saison prochaine.

Une semaine jour pour jour après avoir fait cette annonce, le japonais célébrait sa victoire sur le podium de Silverstone au terme d’une course et même un weekend d’excellente facture.

Une semaine de rêve donc pour Nakagami qui, à Misano, espère bien remettre le couvert en honneur de son pote Shoya Tomizawa qui y avait perdu la vie en 2010.    

« J’étais déterminé à gagner cette course parce que dimanche dernier, j’ai annoncé que je passerais en MotoGP l’année prochaine et qu’il faut de bons résultats pour monter de catégorie. Aujourd’hui [hier], les températures étaient plus élevées que le vendredi et le samedi, alors je me suis retenu au début pour voir comment allait la course. Ensuite, j’ai pris le rythme, j’ai pris l’initiative et finalement j’ai réussi à partir. C’était extraordinaire de remporter cette première victoire cette saison. Je tiens à remercier mon équipe et toutes les personnes qui me soutiennent toujours, même lorsque j’étais en difficulté. Pour la prochaine course, nous ferons de notre mieux pour répéter cette victoire parce que Misano est un endroit très spécial pour moi. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store