Thaïlande : le Grand Prix signé jeudi



Le Grand Prix moto de Thaïlande est sur les rails. Un communiqué officiel de la Dorna annonce que le contrat pour la venue du MotoGP sera signé cette semaine.

Nous en avons souvent parlé ces derniers mois, c’est désormais (presque) officiel. La Dorna elle-même vient d’annoncer que Sakon Wannapong, Gouverneur de l’Autorité du Sport en Thaïlande, rencontrera Carmelo Ezpeleta (Dorna Sports) ce jeudi 31 août à Bangkok. Ils y conclueront, en présence d’élus du pays, un accord qui confirmera la venue du championnat du monde de vitesse moto.

Le Grand Prix de Thaïlande 2018 aura donc bien lieu, ce qui portera le calendrier à dix-neuf dates. Le contrat comprendra également la tenue de l’épreuve en 2019 et 2020. L’événement se déroulera sur le circuit de Buriram, qui accueille le mondial de Superbike depuis 2015. Des tests hivernaux devraient également s’y dérouler au cours du mois de février. Quant à la date, ce sera vraisemblablement pour octobre, au cours de la tournée outre-mer reliant Japon, Australie et Malaisie.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de