FP2 : Maverick Viñales s’empare de la tête à Assen, Alan Techer brillant !



La séance a été assez mouvementée. Plusieurs pilotes « inattendus » se sont distingués cet après-midi dans la cathédrale d’Assen.

Maverick Viñales, pilote du team Blusens Avintia (FTR-Honda) a signé le temps de référence jeudi après-midi lors de la seconde séance d’essais libres de l’Iveco TT Assen. Le leader de la catégorie devance Miguel Oliveira et l’inatendu Niklas Ajo.

Sandro Cortese s’adjuge la quatrième position. Le pilote allemand a chuté bizarrement dans son dernier tour alors que le drapeau à damiers était déjà agité. Luis Salom complète le Top 5.

Alan Techer (6ème) a été exceptionnel. Le français a mené la jusqu’à trois minutes de la fin. Jakub Kornfeil (7ème) s’est également montré très à l’aise et pointait sur le podium avant de rétrograder en toute fin de séance. Danny Kent, Alex Rins et Romano Fenati ferment la marche du top10.

Déjà en net retrait lors des Libres 1, Louis Rossi (13ème) et Alexis Masbou (14ème) continuent de patauger et n’ont toujours pas réussi à se mettre dans le rythme.

Stay tuned !

Photo : Lionel Nolette

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires