Rossi : « Andrea Dovizioso est un adversaire magnifique »



Si Andrea Dovizioso a mis longtemps avant de devenir le top pilote qu’il est en ce moment, il faut dire que désormais, il est craint pas tous…

Dimanche dernier, à Silverstone, l’italien est venu à bout de Viñales, Rossi et Crutchlow et 15 jours avant, à Spielberg, il donnait la leçon à Marc Marquez.

C’est l’homme en forme mais c’est aussi plus que ça… sa réussite actuelle c’est également beaucoup de travail et beaucoup de talent comme le rappelait Valentino Rossi à Motorsport.

« Je lui ai dit sur le podium, il a attendu beaucoup d’années avant de gagner des courses, mais maintenant il y a pris goût.

Je suis un peu surpris à vrai dire. Mais Dovizioso s’est toujours énormément impliqué et il a beaucoup de talent. Maintenant, son temps semble être venu. »

Ce grand freineur est aussi un pilote qui sait se battre mais sans en faire de trop, une qualité appréciée par le Dottore.  

« Je me sens bien quand je me bats avec lui, car nous nous respectons énormément et Andrea est un pilote loyal, en ce sens qu’il est agressif mais jamais trop. C’est un adversaire magnifique.

A Misano j’espère pouvoir me battre pour la victoire jusqu’au dernier tour, et j’espère que cela sera contre Dovi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de