La Thaïlande, cette fois c’est officiel !



Il y a deux jours nous vous avions annoncé que le Grand Prix de Thaïlande sur le circuit de Buriram serait officialisé cette semaine et c’est désormais chose faite.

En effet, c’est le site motogp.com qui nous l’apprend, Sakon Wannapong, Gouverneur de l’Autorité des Sports de la Thaïlande, et Carmelo Ezpeleta, CEO de Dorna Sports, ont signé le contrat au cours d’une cérémonie tenue à Bangkok et présidée par son excellence le Général Tanasak Patimapragorn, Vice-Premier Ministre de la Thaïlande, en présence également de Pongpanu Svetarundra, Ministre du Tourisme et des Sports.    

Le contrat porte sur trois saisons à savoir de 2018 à 2020.

Carmelo Ezpeleta : « Aujourd’hui, l’Autorité des Sports de la Thaïlande et Dorna Sports ont signé un contrat pour accueillir le Grand Prix de Thaïlande au circuit de Buriram de 2018 à 2020. La Thaïlande est une grande consommatrice de motos et ils sont heureux de profiter du MotoGP pour développer le tourisme du pays. Nous sommes fiers d’avoir conclu cet accord avec le gouvernement thaïlandais. Jusqu’à présent, les courses qui s’y sont déroulées étaient du Superbike — dont le contrat sera renouvelé dans un avenir proche — et nous voyons qu’il y a beaucoup d’attente. Le MotoGP a beaucoup d’intérêt pour la Thaïlande et il est certain que ce Grand Prix sera bénéfique pour tout le monde. Nous devons encore fixer quelques dates, mais le calendrier est finalisé et j’espère que nous pourrons annoncer prochainement une première ébauche du calendrier 2018. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de