MotoGP : Rossi se blesse à l’entraînement, fracture tibia péroné redoutée



 Si la nouvelle se confirmait, ce serait un coup de tonnerre dans la course au titre cette année. Un de ses protagonistes s’y verraient éliminé et non des moindres : celui qui pointe quatrième au général à 26 points du leader Dovizioso. Oui, c’est bien de Valentino Rossi dont on parle. Il s’est blessé dans un entraînement en enduro. Ceci est sûr. L’état de ses blessures moins, mais les premières rumeurs sont mauvaises.

A dix jours du Grand Prix de San Marin à Misano, c’est l’information que personne ne veut entendre : celle d’un forfait de Valentino Rossi pour cause de blessure. Et pourtant, d’après la Gazzetta dello Sport, le Doctor a chuté lors d’un entrainement en enduro. Déjà, cette année, il était tombé en faisant du motocross, passant près de la blessure incapacitante. Il n’aurait pas cette deuxième chance si l’on en croit la rumeur.

L’officiel Yamaha souffrirait en effet d’une fracture tibia péroné. Il serait déjà sen salle d’opération. Si tel était le cas, la course au titre ne se jouerait plus qu’à quatre et non à cinq. Soit Dovizioso, Márquez, Viñales et en outsider, Pedrosa. Il reste six Grand Prix à disputer depuis que celui de Grande Bretagne est passé.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store