MotoGP, accident de Rossi : Giacomo Agostini n’est pas indulgent avec le Doctor



En un entraînement dans une séance d’enduro, Valentino Rossi a donc hypothéqué ses chances d’un dixième titre mondial. Un Graal pour le Doctor qui, à 38 ans, sait qu’il aura encore l’an prochain pour jouer sa carte sur la Yamaha officielle. Après, c’est encore le mystère. Mais aujourd’hui, c’est bien la déception qui domine. Voire plus si l’on en juge par la sortie d’un certain Giacomo Agostini…

L’autre légende vivante de la moto a en effet commenté la situation de Vale au lendemain, de cette jambe droite doublement fracturée et opérée qui va l’éloigner des Grands Prix pendant 30 ou 40 jours. Et il n’est pas vraiment indulgent : « l’adrénaline c’est une chose, mais Vale n’est plus en enfant. Il devrait connaître certaines choses très bien. Je ne sais pas exactement quel est l’état de sa jambe, mais lorsque vous en êtes à ce stade de la saison, vous vous devez d’être plus prudent que d’habitude ».

Sur Tuttomotoriweb, il poursuit : « ce sont des choses qui peuvent toujours arriver, surtout lorsque vous faites la course avec des plus jeunes que vous. Je ne sais pas exactement comment ça s’est passé, s’ils étaient à fond ou non. Mais il a un certain âge, il est mur, il n’a pas besoin que je lui fasse la leçon ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de