Dovizioso : « Misano sans Vale c’est moche »



Il y a quelques jours à peine, Valentino Rossi s’était exprimé au sujet du succès que rencontrait actuellement Andrea Dovizioso et on avait retenu sa phrase dans laquelle il avait loué la loyauté de son adversaire avec qui il aurait aimé se battre à Misano.

Malheureusement pour le Championnat, depuis ce moment-là, Rossi s’est fracturé le tibia et le péroné de la jambe droite et en conséquence, il ne sera pas à Misano.

Cette nouvelle a attristé ses fans mais également Andrea Dovizioso qui, lui aussi, aurait aimé affronter son compatriote.

« Je vis cette chose avec une grande désolation. Quand un pilote se fait mal, c’est toujours mauvais, une grande malchance, mais c’est malheureusement un risque avec lequel nous nous battons tous les jours. »

Dovi a également tenu à répondre aux détracteurs de Rossi qui lui reprochaient d’avoir pris trop de risques à l’entraînement avec, en pole position, Giacomo Agostini.

« Comme je le vois, pour bien s’entraîner, vous devez faire un peu de tout. Et il est également nécessaire de le faire en poussant, même si c’est sans faire de folies. Plus vous varier votre entraînement et plus vous avez un avantage. »

Alors bien entendu, la mise hors-jeux de Rossi rprésente aussi la disparition d’un adversaire pour le titre mais cela importe peu à Dovizioso…

« Sa blessure est une mauvaise nouvelle, arriver à Misano sans lui est moche. Et dans un moment comme celui-là, vous ne vous réjouissez pas en vous disant qu’il y en a un candidat en moins pour le titre. J’aurais aimé me battre avec lui. Et puis, à la veille de Misano … Ce n’était vraiment pas le moment ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Gazzetta dello Sport

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de