MotoGP : Valentino Rossi est rentré chez lui



Accidenté le jeudi, opéré dans la nuit qui a suivi, c’est dès samedi que Valentino Rossi a quitté l’hôpital où il avait été admis. Une visite éclair aux docteurs dont le Doctor se serait bien passé. Car maintenant, tout va forcément aller trop lentement. Les 30 ou 40 jours qui vont être nécessaires à sa jambe droite doublement fracturée pour se remettre seront un supplice pour un Vale qui verra de sa télé deux Grand Prix disputés. Et ses adversaires pour le titre mondial lui échapper.

Misano le week-end prochain sera une morne plaine même si Dovizioso et sa Ducati seront là pour défendre les couleurs italiennes. Puis il y aura Aragon avant de s’envoler vers une campagne outre-mer qui s’ouvrira le 15 octobre au Japon. C’est à cette échéance que l’on espère le retour de l’officiel Yamaha aux côtés de son équipier Viñales.

En attendant, Valentino Rossi a déclaré en sortant de l’hôpital : « j’ai passé une bonne nuit, j’ai dormi et, ce matin, je me sentais bien. Les docteurs m’ont rendu visite et m’ont donné le feu vert pour rentrer chez moi où je pourrai d’autant mieux me reposer. J’entamerai la rééducation le plus rapidement possible et nous verrons la manière dont mon corps réagit avant de prendre une décision.

Je dois dire “merci” une fois encore à tout le personnel de l’Ospedali Riuniti d’Ancône, mais également à celui des urgences d’Urbino et du service 118, ainsi qu’à tous mes amis qui sont venus me voir. Comme je l’ai dit hier, je ferai tout ce que je peux pour revenir aussi vite que possible. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de