#SanMarinoGP: Rossi forfait mais aussi Crutchlow blessé et incertain !



Ce Grand Prix de San Marin se présente décidément sous de drôles auspices. On ne sait si cette malchance est en rapport avec le fait qu’il s’agisse du treizième rendez-vous de la saison, mais force est de constater que le sort s’acharne sur les protagonistes de Misano. On sait que Valentino Rossi y sera forfait après avoir chuté en faisant de l’enduro. Voici que c’est maintenant au tour de Cal Crutchlow d’être dans le doute.

Pour l’unique pilote du team LCR, point de cabriole en moto, mais un bon vieil accident domestique avec un couteau. Comme quoi, tout arrive… Il explique : « malheureusement, je me suis coupé avec un couteau de cuisine à la maison et je me suis endommagé le tendon de l’index. J’ai passé la nuit, mais le sang continuait à couler, donc ce matin, je suis allé à l’hôpital de Pistoia pour être vu par le Dr Simonti.

Le tendon a été endommagé et ils m’ont opéré pour l’attacher en le couvrant. Plus tard, je suis allé à Parme, au siège de clinique mobile où on m’a mis une attelle sur le doigt, pour me donner l’opportunité de rouler à Misano

Ce sera compliqué dans ces conditions, mais comme toujours, j’essayerai à 100% de monter en piste et nous verrons comment cela se passera ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de