FP2 : Ben Spies contre-attaque, les seconds couteaux mettent la pression !



Il y a bien longtemps qu’une séance d’essais n’avait pas été aussi serrée. Les onze pilotes proto se tiennent en moins d’une demi-seconde ! De bon augure pour le reste du week-end.

Les seconds couteaux étaient à la fête cet-après midi. Ben Spies a signé le meilleur chrono de la journée. L’américain devance Cal Crutchlow de 0 »006 et son compatriote Nicky Hayden de 0 »102.

Depuis Barcelone, Alvaro Bautista (4ème) ne cesse de monter en puissance. Après avoir obtenu sa première pole à Silverstone, Il pourrait une nouvelle fois semer la zizanie demain pendant la séance de qualification. Les deux meilleurs ennemis Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa sont respectivement cinquième et sixième.

Andrea Dovozioso est seulement septième mais à 0 »391 du leader. Valentino Rossi se classe huitième. Le champion italien doit être satisfait du comportement de sa D16. Généralement, il pointe à plus d’une seconde alors qu’ici, il termine à moins d’une demi-seconde ! Hector Barbera et Casey Stoner complètent le top 10.

Le jeu du chat et la souris continue entre Aleix Espargaro (12ème) et Randy de Puniet (13ème) pour la place de meilleur pilote CRT. En tête ce matin, le français a du laissé ce titre honorifique à son coéquipier.

Stay tuned !

Photo : Lionel Nolette

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires