#SanMarinoGP, Marquez : pour oublier Silverstone



Alors qu’après un début de seconde partie de saison de bien belle facture (victoire à Brno, second à Spielberg), Marc Marquez s’était offert une petite marge en tête du classement, Silverstone s’avérait fatal puisqu’il y perdait son moteur et 25 points par rapport à Andrea Dovizioso, son plus proche adversaire et vainqueur sur le sol britannique.

A présent, c’est donc à Misano, à quelques encâblures de chez Dovi, que l’espagnol tentera de se refaire et de reprendre sa marche en avant.

Auteur d’un test sur ce même circuit en août, l’avantage ne sera toutefois pas si grand puisqu’on n’oublie pas que les rouges de Borgo Panigale y avaient également fait étape deux jours plus tard.    

« Nous allons essayer de vivre un bon week-end à Misano afin de nous remettre de la dernière course. L’important, c’est que dernièrement, nous avons été compétitifs sur tous les types de piste, dès lors, nous allons à Misano, une piste sinueuse et étroite, avec la même approche et la même ambition puisque cela a bien fonctionné jusqu’à présent. Nous chercherons à être aussi forts que possible, pas avec la victoire comme seul objectif mais prêt à nous battre pour elle si nous avons la possibilité de le faire. Nous allons travailler pour obtenir le meilleur résultat possible. Nous y avons disputé un test positif en août, alors nous allons y aller en étant prêts à nous battre dès le vendredi matin. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de