#SanMarinoGP, Rossi : « la période de convalescence n’est pas courte »



Valentino Rossi avait marqué Misano d’une croix dans le calendrier et il avait même déclaré qu’il aurait aimé s’y battre jusque dans le dernier tour contre Andrea Dovizioso.

Le programme était alléchant mais malheureusement pour lui, la modification de ce dernier est bien moins réjouissante.

Blessé lourdement à la jambe, c’est donc depuis son écran de télévision qu’il devra suivre la bagarre qui se déroulera à quelques kilomètres seulement de chez lui.

Il lui reste donc désormais à tenter de revenir le plus vite possible même s’il semble également inutile de prendre trop de risques puisque le Championnat semble cette fois perdu pour de bon.

« C’est dommage de ne pas être présent à son Grand Prix national. J’étais évidemment impatient de disputer cette épreuve à Misano, car courir devant les fans ici est quelque chose de spécial. Mais je dois soigner la blessure avec attention. Je sais que l’équipe me soutient durant le processus de rééducation. Fort heureusement, je vais bien, je ne me sens pas si mal et j’ai déjà réussi à entamer une physiothérapie légère. La période de convalescence n’est pas courte, mais je ferai tout pour reprendre la piste aussi vite que possible. Je tiens à remercier tout le monde pour l’affection que j’ai reçue ces derniers jours. À bientôt ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de