#SanMarinoGP, Dovizioso : « arriver en leader c’est fantastique mais je suis désolé pour Valentino »



Andrea Dovizioso aura attendu longtemps pour révéler toute l’ampleur de son talent mais désormais, l’italien a goûté à la saveur de la victoire et il semble ne plus pouvoir s’en passer.

Capable de construire son weekend pas à pas, Dovi donne chaque semaine des leçons de réalisme technique qui impressionnent la concurrence.

C’est désormais à Misano, à quelques encablures de chez lui, que le leader du championnat va devoir venir à bout de ses rivaux.  

Malheureusement, comme il le rappelait, Valentino Rossi ne sera pas présent et il est clair qu’une bagarre, avec lui, chez eux, aurait eu une saveur particulière.

« Arriver à Misano en tant que leader au Championnat est juste fantastique. Je suis également désolé pour Valentino. La bataille aurait été belle ici contre lui. Ce circuit ne s’est pas montré très favorable à Ducati par le passé, mais il y a quelques semaines nous y avons réalisé de bons essais et nous sommes en pleine forme. Nous tenterons donc de décrocher le meilleur résultat possible. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de