Lorenzo : « je suis un pilote Ducati, j’aiderai Dovizioso si on me le demande »



Jorge Lorenzo avait été engagé par Ducati dans le but d’être celui par lequel le titre reviendrait enfin du côté de Borgo Panigale.

Malheureusement ou heureusement pour lui, si on considère que cela lui ôterait pas mal de pression, c’est son équipier, Andrea Dovizioso, qui révèle tout le potentiel de la Desmosedici et qui, à Misano, dans son jardin, se présentera avec 9 points d’avance en tête du Championnat du Monde.

On pourrait donc penser que la question de prêter main forte à son équipier pourrait le tirailler car d’un côté, cela ternirait quelque peu son pari mais d’un autre côté, les tifosi Ducati, que l’on sait davantage attachés à la marque qu’au pilote, comprendraient certainement mal que l’espagnol ne se dévoue pas corps et âme pour leur blason.       

Mais du côté de Lorenzo, il ne semble pas y voir le moindre doute, il se sent ducatiste et si on devait lui demander, c’est naturellement qu’il se mettrait au service de son équipier.

« Je n’ai parlé avec personne de l’équipe à ce sujet et je ne pense pas que je le ferai avant le triple rendez-vous outre-mer. En ce moment, je grandis avec la moto, surtout en vue de 2018. Donc, ce sera difficile pour moi d’aider Andrea mais si on me demande de le faire, je le ferai. Je suis un pilote   Ducati, je me sens bien avec l’équipe et je veux que l’équipe prenne le titre pilote. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de