#SanMarinoGP Moto3 FP2: Di Giannantonio fait le boulot à Misano



Alors que les conditions mitigées du matin avaient consacré un Canet conquérant, celles, idéales, de l’après-midi promettait une redistribution des cartes. Une piste portée à près de 38° était l’élément clé de ce chamboulement possible entre néanmoins des noms connus. Genre, le même Canet, Fenati, Bastianini, le leader du championnat Mir et un Jorge Martin qui était resté dans son stand lors de la FP1.

La première référence venait justement de ce dernier en 1’43.505. Di Giannantonio lui répondait en 1’43.282. Bendsneyder chutait au virage 4 pendant que Fenati prenait les choses en mains en 1’43.096. Dalla Porta partait à la faute, sans gravité.

A l’entame du dernier quart d’heure, Canet, alors quatrième derrière Mir, Di Giannantonio et Fenati, se faisait une chaleur dans le virage 10, celui-là même qui voyait Guevara chuter. Pas de quoi déstabiliser un Di Giannantonio qui se décidait à franchir la barre des 1’43 au tour en 1’42.802. Pagliani tombait au virage 16.

On en était là alors que les cinq dernières minutes approchaient. L’échéance passée, c’est Di Giannontonio qui tirait les marrons du feu en 1’42.620 au nez et à la barbe de Jorge Martin qui repoussait Bastianini à la troisième place. Rodrigo et Fenati complètent un top 5 tout juste raté par Canet. Mir est septième. Il n’y qu’une KTM parmi les sept premiers, celle de Rodrigo…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de