#SanMarinoGP : Marquez…satisfait même si…



Si Marc Marquez avait démarré le weekend de la meilleure des manières, l’après-midi, en revanche, il commettait une petite erreur qui finalement, l’empêchait de rééditer sa performance (5ème).

Qu’à cela ne tienne, l’espagnol se sent bien malgré des réglages qui en FP2 ne lui donnaient pas entièrement satisfaction.

Demain, il aura de nouveau l’occasion de donner le change à Dovizioso, le leader du Championnat, dans son exercice préféré…le chrono !

« Je suis plutôt ravi de cette journée. C’est dommage pour cette petite chute à la fin, mais dans l’ensemble, je me suis senti à l’aise sur la moto dès mes premiers tours de roue, ce qui est positif. Nous avons également commencé la deuxième séance du bon pied. Nous avons ensuite décidé d’essayer d’autres réglages, lesquels n’ont pas fonctionné comme convenu. En dehors de cela, j’ai un bon feeling sur ce tracé et nous travaillons de la bonne manière. Demain, nous nous concentrerons sur notre choix de pneus en mettant l’accent sur le dur afin de le confronter avec ce que nous avons testé aujourd’hui. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de