FP2 : Espargaro confirme, Zarco revient



Voilà donc que s’achève, sur le sec, la dernière séance d’essais libres de la première journée du Grand Prix des Pays-Bas et comme d’habitude, ce sont les moto2 qui ont clôturé ce premier tour de piste.

Comme d’habitude aussi, ces derniers temps, c’est Pol Espargaro qui a pris le meilleur chrono en 1.38.421. L’Espagnol, dont l’appel contre Marquez a été rejeté par la Cour Disciplinaire de la FIM, a pris le meilleur sur Andrea Iannone et sur un surprenant Dominique Aegerter.

Marc Marquez est resté bien en retrait des deux leaders puisqu’il conclut cette session en quatrième position à 642 millièmes d’Espargaro.

Johann Zarco nous a également agréablement surpris puisqu’après avoir terminé la matinée en douzième position, il accroche une très belle cinquième position à 709 millièmes du leader.

Scott Redding, qui a chuté lourdement, emmenant au passage Toni Elias, semble s’être fait mal et nous ne pouvons qu’espérer que le Britannique pourra revenir aux affaires, dès demain.

Bradley Smith est le premier pilote Tech3 en onzième position tandis que Xavier Simeon, souffrant toujours de la main gauche, termine vingt-sixième.

Mike Di Meglio, à la recherche de son meilleur feeling, est vingtième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Stéphane Meyers

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires