Lowes pilotera une KTM Moto2 en 2018



De retour en catégorie Moto2 l’an prochain, Sam Lowes aura entre les mains une machine au châssis KTM. Son équipe, CarXpert Interwetten, a en effet décidé de changer de fournisseur.

Nouveau pilote et nouveau défi pour l’équipe CarXpert Interwetten. Alors qu’elle lutte actuellement pour le titre de champion du monde pilote avec Thomas Lüthi, la structure de Fred Corminboeuf ne roulera plus en Kalex en 2018. À la marque allemande succédera un constructeur autrichien : KTM.

Il se disait pourtant que seule l’équipe officielle Ajo bénéficierait de KTM l’an prochain, mais CarXpert Interwetten est finalement parvenue à en décrocher. Entrées en compétition cette année, les machines obtiennent pour l’instant de très bons résultats puisque Miguel Oliveira pointe quatrième au championnat, alors que Brad Binder poursuit sa progression de rookie.

Pour rappel, CarXpert Interwetten fera notamment rouler le Britannique Sam Lowes en 2018. L’actuel pilote Aprilia vit un week-end extrêmement compliqué, avec quatre chutes et une vingt-troisième place sur la grille pour demain à Misano.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de