#SanMarinoGP : Livio Loi blessé et forfait



Tombé lors de la qualification Moto3, Livio Loi a évité le pire. Mais le Belge est néanmoins touché à la clavicule, et ne prendra pas le départ du Grand Prix de Saint-Marin.

Livio Loi ne se présentera pas sur la grille de départ demain, à Misano. Rappel des faits : alors que quelques minutes restaient à disputer lors de la QP Moto3, le Belge a été victime d’une violente chute. Gabriel Rodrigo tombé devant lui, Loi n’a pu l’éviter et a littéralement décollé. Retombé quelques mètres plus loin, il s’est vite relevé et a évité le pire : rouler sur Rodrigo et se blesser gravement. Plus de peur que de mal ?

Oui, mais non. Malheureusement pour Livio, il souffre d’une fracture de la clavicule gauche et va devoir être opéré. Loi ne participera donc pas à l’épreuve de la République de Saint-Marin, où l’équipe Leopard n’alignera que Joan Mir, leader du championnat du monde.

Un coup dur pour le représentant de la Belgique, qui venait de marquer 23 points en deux Grands Prix (quatrième en Autriche, sixième en Grande-Bretagne). Loi n’avait plus manqué une course depuis 2014. Nous lui souhaitons la meilleure convalescence possible. Valentino Rossi, Alex Marquez, maintenant Livio… que de forfaits à Misano !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de