#SanMarinoGP, Viñales : le châssis 2018 lui va si bien…



Hier, à Misano, Massimo Meregalli confirmait que la rumeur selon laquelle Viñales utilisait le châssis 2018 était fondée et on apprenait d’ailleurs que c’était déjà le cas à Silverstone.

Et la solution retenue par le pilote Yamaha semble être la bonne puisque cet après-midi, elle lui a permis de venir à bout d’un Andrea Dovizioso qui pensait certainement avoir fait le plus dur à deux minutes du terme.

Une belle performance mais qui ne l’assure pas encore d’un bon résultat demain tant ses adversaires semblent dangereux.    

« Les qualifications se sont très bien déroulées. Le team a fait un excellent travail et je me sentais merveilleusement bien sur la moto. Depuis hier, nous avons procédé à quelques petites modifications sur la moto et j’ai l’impression d’être beaucoup plus à l’aise au final. L’objectif pour demain sera de rester régulier, de maintenir les pneus en température, tout particulièrement lors des premiers tours. Je vais essayer d’imprimer mon propre rythme dès le départ, mais je suis content de la façon dont les choses se déroulent. Nous verrons à présent ce qu’il en sera demain. Quoi qu’il en soit, je suis confiant : nous pouvons faire une bonne course. Plusieurs pilotes pourront s’avérer dangereux dimanche. Nous essaierons donc de faire un nouveau pas en avant, si nous voulons gagner la course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de