#SanMarinoGP, Dovizioso : deuxième et surpris de l’être



Alors qu’en FP3, Andrea Dovizioso avait dû su se contenter de la quatrième place, en FP4, il avait réussi à reprendre le commandement sans toutefois se montrer satisfait du comportement de sa machine.

Mais lors des qualifications, en passant de nouvelles gommes, il réussissait à aller chercher la première place à deux minutes du terme avant de finalement se faire dépasser sur le fil par Viñales.

Malgré tout, il se montrait satisfait de cette seconde place à laquelle il ne s’attendait pas spécialement.

Il conserve donc une fois de plus l’avantage sur Marc Marquez qui, de son côté, pendant cette FP2, est parti à la faute.

« Je suis très content de figurer en première ligne. Pour être honnête, cette deuxième place est un peu une surprise, car j’ai beaucoup roulé en pneus usés durant les FP4 et je ne m’étais pas senti très à l’aise sur la moto. Mais à partir du moment où nous avons passé de nouvelles gommes en qualifications, j’ai réalisé qu’il y avait un moyen d’être très rapide. Je me suis donc concentré afin de tirer pleinement profit de ce pneu et sur la fin j’ai pu aller chercher un très bon chrono, ce qui confirme que nous sommes également rapides ici, à Misano. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de