Moto2 2018 : Nagashima succédera à Nakagami chez Idemitsu Honda



Le plateau du Moto2 version 2018 commence à prendre forme et, à Misano, une nouvelle écurie a dévoilé son plan de bataille pour 2018. Il s’agit du team Idemitsu Honda Team Asia tenu par l’ancien champion Tadayuki Okada qui cherche désespérément un compatriote pour assurer la relève japonaise. Son pilote actuel Nakagami a montré suffisamment de belles dispositions pour prendre son ticket vers le MotoGP pour une Honda LCR. Restait à le remplacer. Et c’est Tetsuta Nagashima qui se chargera de la succession.

Actuel pilote SAG team, Nagashima pointe 27ème de son actuel championnat Moto2 avec seulement sept points marqués. Il côtoie la discipline depuis 2013 et il va sur ses 26 ans. Dis comme ça, ce n’est pas un foudre de guerre mais il aura l’occasion de s’épanouir dans une structure où il côtoiera des compatriotes.

La seconde moto de l’équipe sera toujours confiée à Khairul Idham Pawi malgré un parcours actuellement décevant pour ses débuts à ce niveau. On rappellera que le team est aussi engagé en Moto3 avec le Thaïlandais Nakarin Atiratphuvapat et le Japonais Kaito Toba.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store