La pluie gâche le test de Misano



Suzuki, Aprilia et Honda devaient effectuer des essais au lendemain du Grand Prix de Saint-Marin. Mais la météo, impitoyable, en a décidé autrement.

Le Misano World Circuit Marco Simoncelli n’a pas été épargné par la pluie ces derniers jours. Venue bouleverser le Grand Prix de Saint-Marin dimanche dernier, Dame Pluie a continué à embêter les pilotes qui étaient restés sur les lieux le lendemain. Quelques-uns devaient en effet effectuer des essais, mais la météo a gâché la fête et contraint les machines à se limiter à quelques tours – voire aucun pour certains.

C’est notamment le cas des officiels Suzuki Alex Rins et Andrea Iannone, dont les GSX-RR sont restés dans les stands. Sylvain Guintoli a lui effectué une quinzaine de tours et devait continuer à rouler aujourd’hui, mais la paire Rins-Iannone a elle décidé d’attendre le lendemain du prochain Grand Prix d’Aragon pour tester de nouvelles pièces.

Aprilia était également sur place à Misano pour prendre part à ces essais, mais Aleix Espargaro n’a effectué que quelques kilomètres avant de rentrer la RS-GP au chaud. Le plus productif a finalement été le Japonais Hiroshi Aoyama, qui roulait lui pour Honda.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de