Mercato'18 : Bradl ne reviendra pas en MotoGP



Confirmation est faite : Stefan Bradl n’effectuera pas son retour en catégorie MotoGP en 2018. L’Allemand a annoncé son intention de poursuivre en championnat du monde Superbike.

C’est une information qui semblait logique, mais il n’est pas illogique de la préciser. Alors qu’une place reste à pourvoir pour la prochaine saison MotoGP – la deuxième machine de l’équipe Avintia Ducati –, il est aujourd’hui officiel que celle-ci ne reviendra pas à Stefan Bradl, champion du monde Moto2 (2011) et ex-pilote en catégorie reine.

Cet été, le nom du pilote allemand était apparu dans la presse. Un éventuel retour parmi l’élite de la vitesse était envisagé pour l’ancien représentant de l’équipe Aprilia. Bradl a finalement perdu ses chances, et devrait désormais poursuivre en WSBK. Il a en effet confirmé auprès de GpOne que sa prolongation avec la structure Red Bull Honda était en bonne voie. Un nom de plus à rayer sur la liste, donc, même s’il semble que ne restent que ceux de Xavier Siméon et Loris Baz.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store