Van der Mark – Rossi : Crutchlow « ne comprend pas »



Michael van der Mark remplacera Valentino Rossi sur le Grand Prix d’Aragon. Un choix que Cal Crutchlow ne parvient pas à comprendre.

Si tout se passe bien, Valentino Rossi fera son retour en MotoGP au Twin Ring Motegi, à l’occasion du Grand Prix du Japon. Il ne sera néanmoins pas au Motorland Aragon dans huit jours. Afin de pallier à son absence, Michael van der Mark a été choisi pour prendre place dans le box Movistar Yamaha. Une décision que certains critiquent, à l’image de Cal Crutchlow.

 

« Je ne crois pas que Van der Mark soit la meilleure option pour remplacer Rossi, estime le Britannique, comme rapporté par Motorsport. Je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas [Alex] Lowes, qui n’est pas plus lent que lui. Je pourrais comprendre s’il s’agissait de Nakasuga, qui connaît la moto. Je n’ai rien contre Van der Mark, mais je ne comprends pas pourquoi Yamaha le choisit en ayant deux très bonnes options comme Lowes ou Nakasuga. » Rappelons par ailleurs que le Néerlandais avait déjà manifesté son intérêt pour la catégorie MotoGP.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de